mercredi 30 septembre 2009

Papillon.

Aujourd'hui au travail un client m'a fait un clin d'oeil.

Ce clin d'oeil est pour moi comme une validation, la preuve de mon existence en tant que femme dans le regard des hommes.

C'est comme si je n'étais plus qu'une jolie fille figée derrière un comptoir, en observation dans l'espace banal d'un magasin, le corps tenu absent, à l'abri sous un tablier de coton vert, et que c'était déjà assez, presque trop.

Dernièrement c'est comme si je n'existais que dans l'écrin vénéneux de la séduction et pas ailleurs.

J'attends qu'on m'attrape et me fixe, qu'on m'étudie minutieusement comme un papillon exotique.

Je pousse un dernier soupir, alors qu'on me transperce d'une fine aiguille, heureuse de n'exister maintenant que dans le regard empli de désir d'un chasseur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire