samedi 24 octobre 2009

Charles.

Charles c'était ce garçon pour qui je craquais à l'époque du secondaire.
C'était la coqueluche de l'école, le mec pour qui toutes les filles en pinçaient et celui à qui voulaient ressembler tous les garçons question que toutes les filles en pinçe pour eux.

C'était un sportif (comme le veut la tradition en ce qui concerne les coqueluches masculines).
Ses cheveux étaient toujours enduits de gel, ce qui les faisaient briller au soleil comme quelque chose de légèrement dangereux.

Quand je le voyais j'avais le goût de mourrir sur le champ ou bien alors de me jeter à son cou et de l'embrasser.
Comme dans les films.
Avec de petits anges dodus valsent au dessus de nous et le tube pop en vogue à ce moment.

En fait tout ce que je faisais quand je le voyais au détour d'un corridor c'était de baisser la tête et de continuer à marcher l'air de rien.

À l'époque je ne portais que d'informes habits de coton-ouaté.
Je n'étais pas vraiment la défintion du mot "sexy" et encore moins du mot "baisable".
J'étais juste là.
J'étais là, et c'était déjà beaucoup.
À me construire et me déconstruire.

j'ai appris il y a quelques mois que Charles était encore en vie (aux dernières nouvelles du moins) et qu'il était encore plus mignon.
Il a une copine, ce qui ne m'étonne pas.

Il travaille dans une boutique d'équipements sportifs.

Probablement qu'il fera un super papa.

Probablement que son mariage sera le plus magique des mariages.
le genre de mariage qu'il y a dans les films.

parfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire