mardi 13 octobre 2009

Dans le four.

Dernièrement j'ai très souvent la tête dans le four
et je dois dire que ce n'est pas très jolie à voir
même si cela s'accorde bien
avec le papier peint.

Dans le four des griffures

il y a

et des restes

moribons de

monsieurs


mamans


Parce que je suis éffrontée je sors
sans petite culotte
un fantôme d'homme

entre les jambes

et une breloque de bébés morts
au poignet.


J'apprends à disparaître
comme une star.


"I'm not in love" passe à la radio
et donne à la journée un goût de
vieilles chaussettes.

Il y a des hommes enrubannés dans
des jeans
de matantes qui danse
tout partout
autour de
mon comptoir.

Pendant ce temps, moi,
j'ai la tête traversée
de buildings en lambeaux
et de sexes bien saignants.

Vue d'en haut New-York me donne le goût de fermer
les yeux

et de pleurer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire