dimanche 30 août 2009

À vif.


Mon désir comme un éclat de verre pur
Dans une pièce pleine à craquer
Les bas dentelle noire cuisses désir
Mon corps remixé
Comme un fruit ouvert
À vif
L'odeur piquante d'un homme
Déposé sur moi
Le début incertain de quelque chose
Au creux de mes hanches
Odeur de sexe et de friture
Dans l'air vicieux de l'été
Sa bouche molle et humide
Prête à goûter
À ma vérité

Une créature velus
Se cache
Sous ses jeans
Sentir le bourdonnement
Sous le tissus rêche
Un doigt posé timide
Sur la surface
Un avant goût du mot plaisir

Je suis Femme sauvage
Debout nue
Dans le désastre humide de l'après
Un sourire
Dans la nuit électrique

Durant le jour
Traversée d'images
Ma nuit encore sur le corps
Un petit délire moite sous mes vêtements
Je suis cette
Femme aux bords
Un peu flous
Qui traverse la ville
Une paire d'escarpins imaginaires
Dans les pieds et
Un bracelet de mots térribles
Au poignet
À l'abris derrière son comptoir
De tout soupçons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire