lundi 31 août 2009

Pour ce qui seras peut-être une histoire.

Écrire une histoire avec les restes de l'été.
Manger de la nourriture pour chat avec mon amant de Johannesburg.
Il y a de la crasse sous ses ongles et des éclats de verre dans sa barbe drus, comme un champ de blé dans un petit bled qui aurait goûté à l'apocalypse.

Il y a des peurs qui se sont logées en moi, des petites peurs incisives comme des dents de bébé, des dents de monstres, les mêmes qui me suivaient quand j'avais 8 ans et que je lisais trop de Stephen King.

Le docteur m'a dit tout l'heure que j'avais les cordes vocales en forme de fer à cheval ce qui veut dire dans le monde crypté des docteurs que je ferais une excellente chanteuse.

Quelque part dans ma tête Il y a cette fille qui tomberas en amour avec cet homme qui en fait est un personnage de fiction, le héros d'un film de science fiction. Un jour elle deviendras l'héroïne d'un slasher movie qui en fait seras sa propre vie. Il n'y auras probablement pas d'amant fictif pour la sauver. Elle seras seule contre l'autre. Comme dans la vrais vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire