jeudi 24 février 2011

Brume.

Je suis étendue dans la baignoire, mes pieds contre le mur de céramique comme un rappel de mon existence physique. Il y a l'odeur du sexe et de la solitude sur mes mains et des millions de regards masculins piqués sur ma peau. J'ai été toutes les filles mais ce soir je suis juste une petite fille qui ne sait pas quoi faire de sa peau.

1 commentaire:

  1. La jeune fille

    Les filles en fleurs se meurent
    Parce qu’elles n’existent plus
    Quand l’ego sonne l’heure d’un seul pronom
    Celui d’une personne en point de vue

    Le temps perdu de la féminité
    Remplie des humeurs du fantasme
    Face aux millions de regard réflexologues
    Qui jaillissent pour saillir une coque vide

    Les filles n’occupent pas l’espace
    Elles colorent une architecture
    S’abattent dans les alcôves nocturnes
    Entre les dérives de deux empires

    RépondreSupprimer